We Love The Planet, and you ?

By Emilistérique - 18:49


Récemment, j'ai découvert la marque éthique et éco-responsable We Love The Planet, et ses déodorants. Si vous ne connaissez pas encore cette marque, elle vient des Pays-Bas et a été créée en 2015 dans le but de prendre soin de notre belle planète et de l'environnement. L'aventure française a démarré en février 2019 et leurs produits sont disponibles dans une dizaine de pays déjà. 

Sur leur site web marchand, vous trouverez des déo-crèmes, des déo-sticks, des diffuseurs, mais aussi de belles bougies à la cire de soja dont le contenant n'est autre qu'une noix de coco. 

Les déodorants sont les produits phares de We Love The Planet. Ils sont produits uniquement grâce à l'énergie solaire et hydraulique qui est utilisée. Ils se composent d'ingrédients 100% naturels et biologiques, et sont contenus dans de jolies boîtes compactes réutilisables (fer blanc recyclable à 95%) ou sous forme de stick en carton recyclable. 

Côté formulation, vous ne trouverez pas de substance synthétique, ni aluminium ! Les déodorants ne sont pas nocifs pour vous, ni pour la planète. Ils contiennent de l'huile de coco bio, du bicarbonate de sodium, de la poudre d'amidon de maïs, de l'huile de millepertuis, de la cire d'abeille et de l'acide octanoïque (acides gras). Cette formulation en fait des déodorants hydratants, apaisants, efficaces et rafrâichissants. Ils sont disponibles dans plusieurs parfums mixtes : forever fresh, lovely lavender, mighty mint, original orange et sweet serenity et sont au prix de 12€95

Parlons efficacité ! Partisane d'une autre marque éco-responsable dont je vous ai déjà parlé, je m'attendais à un produit un peu en dessous ou aussi bien. Eh bien, figurez-vous que ces déodorants ont détrôné ma marque chouchou ! Habituée à remettre du déodorant en rentrant le midi, je n'en ai plus du tout le besoin ! Je dois dire que je suis impressionnée par leur efficacité, autant que par leur parfum doux et envoûtant. 

Allez jeter un z'oeil sur leur boutique en ligne, vous ne le regretterez pas ! 






  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires