Idées de cadeaux pour la St Valentin

By Emilistérique - 13:55


Eh oui, nous sommes déjà aux portes du mois de février ! Et qui dit février, dit St Valentin. Pour l'occasion, je vous propose de découvrir une sélection de 5 produits pour homme et 5 produits pour femme. Bien entendu, ce sont des produits éco-responsables, de marques que j'ai testé pour le blog ou que j'aime particulièrement. Je vous laisse découvrir !

LES CADEAUX POUR ELLE

Pochette PAOLA en matière upcyclée - ALFA - 28€


Coffret St Valentin - Petites Loupiotes - 40€

Bracelet Trip en dentelle ancienne - KDYAK - 37€

Parfum Jasmin & Ylang solaire 50ml, 100% rechargeable - 100BON - 35€




LES CADEAUX POUR LUI

Baume multi-usages parfum citron - Les Petits Prödiges - 14,90€

Brosse à dents en bambou personnalisée - J'aime mes dents - 6,50€

Savon à froid l'émir - Clémence et Vivien - 3,90€

Set de couverts en bambou - Bambaw - 11,99€

Bouteille de sport en inox - Gaspajoe - 32,90€

Et si vous avez d'autres idées cadeaux pour la St Valentin, n'hésitez pas à les partager en commentaire !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires