Le baume éco-responsable Les Petits Prödiges

By Emilistérique - 21:11


Hello ! Je continue dans ma folle lancée du zéro déchet avec un nouvel article qui devrait plaire à celles qui aiment prendre soin d'elles et de leur peau. Qui n'a jamais rêvé d'un produit qui servirait à la fois de crème de jour, de crème pour les mains, de baume à lèvres et de soin pour les cheveux ? Et tout ça, à partir d'ingrédients naturels ? Eh bien, c'est ce que propose la marque Les Petits Prödiges avec des baumes multi-usages !


- Les engagements de la marque


Les baumes multi-usages créés par Les Petits Prödiges proviennent du Sud de la France. Ils sont 100% naturels, Made In France et éco-responsables. La marque s'engage à proposer des produits non-testés sur les animaux, sans conservateur, sans paraben, sans sulfate et sans alcool. Et en plus... Ils sont trop mignons !


- L'ambition de la marque


Leur ambition ? Résumer votre routine beauté à un seul et même produit : le baume multi-usages. Et si en plus, il permet de respecter la peau et l'environnement, c'est tout bénef ! J'ai trouvé l'idée vraiment géniale car cela limite réellement les déchets dans la salle de bain. En plus, son petit pot en aluminium est réutilisable à l'infini.


- L'utilisation du baume multi-usage


Comme je vous le disais plus haut, vous pouvez vous servir de ce baume sur tout votre corps. Il sert aussi bien de crème de jour et de nuit, de baume à lèvres, de démaquillant, de crème pour le contour des yeux, de crème pour le corps, de soin pour les pointes de vos cheveux, de crème pour les mains, de crème hydratante pour vos cicatrices et même de baume à barbe ! C'est d'ailleurs comme ça que je me le suis fait piquer par monsieur... Bref, tout ça pour le prix de 14€90.


- Les ingrédients du baume multi-usage


Et là, je vous vois venir, vous vous demandez avec quoi sont formulées ces petites merveilles... Que de bonnes choses ! Les baumes multi-usages contiennent 7 ingrédients : l'huile d'olive bio, la cire d'abeille, le miel, l'huile d'amande douce, l'arnica, la gelée royale et de la vitamine E. Ils sont disponibles sans odeur ou parfum coco ou citron. Et pour ce qui est des parfums, ils sont 100% naturels.

Les vertus de ces ingrédients sont immenses puisque les baumes sont nourrissants, apaisants, hydratants, fortifiants, tonifiants, protecteurs, anti-inflammatoires, cicatrisants, anti-rides et anti-vergetures. Autant de bonnes choses, ça ne pouvait faire que du bien.


- Mon retour d'expérience


Mon petit baume est toujours à côté de moi quand je vais me coucher. J'en applique sur mon visage, quand je sens qu'il tiraille un peu, et sur mes lèvres. Le reste de mon application, je l'étale sur mes mains. J'aime beaucoup son odeur de coco et malgré sa composition huileuse, il ne laisse pas de couche épaisse et grasse sur ma peau. Il suffit de bien doser au moment de l'étaler.

Si le baume multi-usage Les Petits Prödiges a piqué votre curiosité comme il a piqué la mienne, vous pouvez le retrouver sur le site Internet de la marque. Et pour les Toulousaines, il est disponible dans  les boutiques Blue Apple et L'Interprète. Pas d'excuses !




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires