Les bijoux subtils de Juliette Marlet

By Emilistérique - 20:34


Vous aviez adoré ces jolies boucles d'oreilles sur mon compte Instagram quand je vous les présentais en story, aujourd'hui c'est de leur créatrice Juliette Marlet dont je vous parle.


Juliette Marlet, art et féminité


Juliette Marlet est une artiste plasticienne textile et une créatrice de bijoux qui ne manque pas d'idées ! Elle a suivi une formation dans la mode et le costume avant d'exprimer son savoir-faire au travers d'objets de décoration pour votre intérieur et de bijoux pour sublimer votre joli minois.

Côté bijoux sur son site Internet, vous trouverez de petits bijoux mais aussi des bijoux plus imposants. En effet, la démarche de Juliette Marlet est de voir le bijou comme un vêtement. Lorsqu'elle conçoit ses bijoux, elle prend soin de respecter les courbes du corps féminin. De nouvelles pièces sortent de son atelier à chaque saison. Les bijoux de Juliette Marlet sont fait-main, avec beaucoup d'amour et de finesse.

En plus de la décoration d'intérieure et des bijoux du quotidien, Juliette Marlet s'occupe aussi de vos bijoux pour le plus beau jour de votre vie ! Selon vos goûts et vos envies, Juliette Marlet confectionne un bijou unique, parfait pour le jour de votre mariage.

Pour les Parisiennes, Juliette Marlet anime également des ateliers dans la capitale. Vous pourrez notamment découvrir l'art du tissage, de la broderie et de la tapisserie.


Mes jolies boucles d'oreilles Ezra


Je suis totalement conquise par mes belles boucles d'oreilles Ezra ! Vous les trouverez sur son site Internet, au prix de 40€. Elles existent en plusieurs teintes : gris, noir & vert. Elles sont composées d'anneaux et apprêts en laiton, qui sont ensuite dorés à l'or fin. Pour le reste, il s'agit de perles de verre et de fil polyester.

Je les trouve très délicates et je trouve qu'elles se prêtent à la fois pour la vie de tous les jours, comme pour de grandes occasions. Je les imagine parfaitement cet été avec les cheveux relevés et une belle robe blanche (oui, j'ai vraiment hâte que les beaux jours reviennent !). 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires