Une St Valentin avec le site Alilovegood

By Emilistérique - 09:28


Aujourd'hui sur le blog, éthique rime avec romantique. En couple ou célibataire, pourquoi ne pas se faire un petit plaisir aujourd'hui avec un produit éthique ? Que ce soit par amour de soi et/ou de la planète, j'ai trouvé le site parfait pour déniché de jolis produits éco-responsables

Aliénor du site Alilovegood m'a proposée de recevoir des produits de son site, qui fourmille de petites merveilles. Deux produits qui collent parfaitement avec ce jour où l'on célèbre l'amour : un démaquillant solide trop choupi et une lingette pour aller avec lui !


- Alilovegood : lumière sur les créateurs et artisans français 


Depuis le mois de novembre, Alilovegood met en avant des créateurs et artisans français, qui sont dans une démarche éco-responsable & éthique. Sur le site d'Aliénor, vous trouverez des accessoires de mode (éthiques !), des cosmétiques vegan & bio, mais aussi des articles de librairie. Bref, tout un tas de produits pour vous accompagner dans votre démarche du "consommer mieux".

Le blog d'Alilovegood est également très complet. Elle vous y donne plein de petits conseils pour votre quotidien. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai (enfin) découvert comment faire ma coloration au henné moi-même ! On dit merci Ali !


- Alilovegood, un site aux multiples valeurs


En se baladant sur le site, vous vous rendrez vite compte que de nombreuses valeurs fondamentales émergent du site Alilovegood. Les produits proposés sont vegan, cruelty free, éthiques, axés sur le zéro déchet, respectant les conditions de travail de chacun, et Français. D'ailleurs, vous y croiserez les labels Slow Cosmétique, Nature & Progrès, Cruelty free & vegan, BIO, Ecocert, Global organic textile standard et Peta approved.


- Mon expérience romantique avec Alilovegood


J'ai donc reçu deux produits : un démaquillant solide en forme de cœur de la marque Druydès & une lingette démaquillante lavable C.Lavie. Dès l'instant où j'ai ouvert la boîte du démaquillant (que vous pouvez planter en pot!), j'ai tout de suite senti qu'il y avait du cacao à l'intérieur. Quel plaisir de se démaquiller sous la douche avec cette petite douceur et la lingette. D'ailleurs, j'ai particulièrement aimé la lingette qui démaquille vraiment bien et absorbe tout ce que j'avais sur mon visage.

Ce sont sans doute des produits que je vous recommande, notamment si vous cherchez à utiliser un démaquillant zéro emballage et bon pour votre peau. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez sûrement déjà que ces deux produits sont en promo sur le site Alilovegood. Et si vous souhaitez une promotion supplémentaire, les voici ! LOVEYOU10 pour le cœur démaquillant & HAPPY10 pour les lingettes (valables jusqu'au 21/02). Un bel ensemble zéro déchet pour se faire plaisir le jour de la St Valentin (ou pas) !

Et avant de terminer cet article, un petit mot à Aliénor, qui prend parfois de son temps à répondre à mes questions, notamment quand il s'agit du projet LA UP! BOX que je suis en train de lancer. C'est une personne très à l'écoute, disponible, que j'aimerais vraiment remercier personnellement. Ali, you rock !



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires